PopularPub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voulez faire connaitre votre forum, faites votre publicité sur le notre et nous ferons notre possible pour qu'il ce fasse connaitre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hinata-online forum

Aller en bas 
AuteurMessage
hinata-online




Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2010

hinata-online forum Empty
MessageSujet: hinata-online forum   hinata-online forum Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:57

hinata-online forum 30llrg10

Oula je suis la toute 1er a inogurer cette partie du forum , bon je vais essayer de faire bien les choses.

Il faut savoir que le forum hinata-online est un forum rattache au blog hinata-online ( voir la partie pub blog)

Tout le monde a connu les dragon ball , les saint seiya des animes myhiques , faut dire que sa passe et repasse depuis au moins 1980 sur les chaines francaise. Maintenant les animes ont evolue il y a beaucoup plus de genres ( romance , action ...), Les naruto , bleach , death note ( je ne cite que les plus connu car il en existe des milliers.

Il n'y a pas d'age pour les animes , j'ai 24 ans et je suis a fond dans les mangas et animes, j'ai fait un sondage recement et sa va de 8 ans à 42 ans, la moyenne d'age etant de 14 ans.

si vous voulez connaitre et surtout discuter de cette pasion n'hesitez plus le forum hinata-online est fait pour vous.

http://hinata-online-forum.forumactif.com

Un forum fait par des passionne pour des (futur) passionnes. Une bonne ambiance sera au rendez vous , au menu discution d'anime/manga, des concours graphique dessins... des groupes de fan...

Revenir en haut Aller en bas
 
hinata-online forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hinata-online
» hinata-online
» Gamers-Online
» Gamers-Online
» le thème du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PopularPub :: PUB :: Forum Mangas-
Sauter vers: